Wolf, le jeu sur PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Record sur Wolf!

2 participants

Aller en bas

Record sur Wolf! Empty Record sur Wolf!

Message par Lightingwolf Sam 13 Avr - 19:29

Salut les loups!Very Happy

Je créer ce sujet qui ne sert a rien pour parler un peu de notre meilleur temps de survie sur wolf en mode libre (Play simulation) pour voir un peu les niveaux.Lorsque je dis "temps" ce sont les minutes/heures maxi passez sur wolf.Bien sur le niveau de difficultés compte aussi. Very Happy
Pour que ce soit plus simple voici un petit formulaire avec le minimum a dire (vous pouvez en dire plus si vous voulez,comme résumée un peu votre aventure,dire si vous avez eu des petits...)



Pour ma part c'est:


°Temps de jeu maximal sur Wolf (indiqué si c'est avec ou sans sauvegarde):2h!Et mon jeu a beugué >_<
°Quel lieu:Foret
°Votre rang dans la meute (si il y a eu des changements indiqué les):Alpha,puis je suis tombé beta et je suis redevenu alpha
°Nombre de loups dans la meute(au commencement du jeu): 3 deux alpha et un beta
°Combien d'humains
(few people,several people,more people,many people,a lot of people):many people
°Nombre de chasseurs(few hunters,several hunters,more hunters,many hunters):more hunters
°Cause de la mort:Mon jeu à beugué!!!
°Autre:
[i]J'ai pas réussit a avoir des louveteaux Mad En revanche j'ai réussit a tuer un élan pour la première fois Cool
Lightingwolf
Lightingwolf

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24

Feuille de votre loup/meute dans Wolf
Nom de votre loup et son sexe: Aurora, femelle
Nom de la meute de votre loup (nombre de loups): la meute des tempêtes, 4 loups
Lieu du jeu: Arctique

Revenir en haut Aller en bas

Record sur Wolf! Empty Re: Record sur Wolf!

Message par Chloup Sam 13 Avr - 21:36

°Temps de jeu maximal sur Wolf (indiqué si c'est avec ou sans sauvegarde): Euh ça fait une semaine et demi environ que je joue à une même partie xD Le temps exact je pourrais pas dire mais au seins du jeu j'ai passé certainement le mois, je ne sais pas exactement. Mais pas plus de trois mois c'est sûr car je ne suis pas encore en été ;p (j'ai commencé la simulation au printemps). J'ai donc une sauvegarde ;p C'est ma partie principal que j'ai mis en temps infini et avec laquelle j'écris une histoire qui relate les aventures de ma louve^^.
°Quel lieu: Les bois
°Votre rang dans la meute (si il y a eu des changements indiqué les): Alpha depuis le début, pour l'instant je conserve bien mais c'est uniquement parce que le Béta est un mâle et donc ne m'attaque pas car il n'en a pas d'utilité ^^ Si il doit attaquer quelqu'un c'est le compagnon de ma louve et donc le mâle Alpha. Il faudrait que l'oméga veuille lui piquer la place et ainsi passer Beta pour qu'elle me défit mais actuellement ce n'es pas le cas.
°Nombre de loups dans la meute(au commencement du jeu): 5 au commencement du jeu, deux alpha, un béta, une subordonnée et une oméga. Mais l'ancienne oméga a été tué par un hélico' et donc nous sommes actuellement 4 loups.
°Combien d'humains(few people,several people,more people,many people,a lot of people): few people il me semble, le minimum donc
°Nombre de chasseurs(few hunters,several hunters,more hunters,many hunters): few hunters, minimum aussi (ces deux derniers point ont été choisis pour permettre à ma partie de durer, permettre au récit de raconter un maximum les aventures de la meute sans que les loups soit obliger de fuir en permanence les hommes, ça serait d'ailleurs très dur d'écrire une histoire alors qu'il y a beaucoup de chasseurs et d'hommes x).
°Cause de la mort: Louve morte deux fois depuis le début pour cause de piège et blessures dût à une chasse où je me suis acharné seule sur une proie trop imposante pour ma louve sans la meute.
°Autre: C'est donc ma partie principale, celle qui durera le plus longtemps (infini) et avec laquelle j'écris une histoire ^^ Pas encore de louveteaux mais c'est à venir à l'hiver prochain Smile
Chloup
Chloup
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Au coeur des bois

Feuille de votre loup/meute dans Wolf
Nom de votre loup et son sexe: Belle, ♀ Femelle
Nom de la meute de votre loup (nombre de loups): Meute des petites chênes (4 loups)
Lieu du jeu: Les bois

https://wolf-jeupc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Record sur Wolf! Empty Re: Record sur Wolf!

Message par Lightingwolf Dim 14 Avr - 8:54

Cool Smile je veut lire ton histoire bounce
Lightingwolf
Lightingwolf

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24

Feuille de votre loup/meute dans Wolf
Nom de votre loup et son sexe: Aurora, femelle
Nom de la meute de votre loup (nombre de loups): la meute des tempêtes, 4 loups
Lieu du jeu: Arctique

Revenir en haut Aller en bas

Record sur Wolf! Empty Re: Record sur Wolf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum